samedi 1 août 2015

Arrivé de grizouille

 Grisouille est un axolotl leucistique gris foncé.Je pense qu'il s'agit d'un mâle. Grisouille  a été acheté chez un particulier,car je me refuse d'en acheter en animalerie.Les axolotls sont des NAC et de nombreuses animaleries ne savent pas s'en occuper.On retrouve les amphibiens avec des occlusions car ils ont avalé du gravier trop gros,ou alors,ils sont mal nourrit,ou ils leur manquent un membre.Bref...

Mes 2 autres axolotls sont de belle bettes de 22cm pour le moment,Grizouille n'en faisait que 13cm lors de son achat.J'ai du attendre un peu pour le mettre avec les autres,car l'écart ne doit pas dépasser 5cm,sous risque de se faire grignoter par les 2 autres.
Il a fallut un aquarium 30l dont j'ai du changer l'eau chaque jour pour le faire patienter.

Hier il a rejoint les 2 autres et semble se plaire avec ses nouveaux amis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire