mercredi 25 février 2015

Ou' trouver des axolotls?


Ces amphibien ne sont pas si facile a trouver,pourtant on en trouve de plus en plus en animalerie (ex:nouveau Chez Botanic ).
Je déconseille tout de même les animaleries pour ce genre d'achat dans les animaleries,les axo et autres sont parfois trop petit voir malade...Le mieux est chez les particuliers.
Je vous conseille un site http://www.axolotl-passion.com/

Certaines personnes du forum vendent régulièrement leurs bébés axolotls (moins cher qu'en animalerie et souvent déjà sexé. (environ 15cm),aucun bébé ne sera vendu en dessous de 10cm sur ce site.

                                   

3 commentaires:

  1. bonjour je recherche deux femelle axolotl j'habite sur ygos saint saturnin (40110) a cote de mont de marsan dans les landes.merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je vous conseille d'aller voir sur Facebook, il y a pas mal de groupe qui s'occupe des axolotls..axolotl passion, axolotl et compagnie ou encore axolotl Meetic. certaines personnes vendent des axolots.

    sinon vous avez ces sites aussi sur Internet, des forums sur ces sites là, sans passer par des réseaux sociaux. le site axolotl passion et axolotl et compagnie son le plus connu.

    on en trouve également en animalerie, mais ils sont souvent en mauvais état.

    RépondreSupprimer
  3. Je cherche un axolotl dans les landes. J'habite à Ychoux 40160 mais pas moyen de mettre la main sur un axolotl

    RépondreSupprimer